1 : INFO BULLES-PARE BRISES VSTREAM

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Obtenez la bonne hauteur!

National Cycle propose une large gamme de tailles et de styles de bulles-pare-brises . La hauteur est une préférence personnelle, mais l’une des normes reconnues est de pouvoir regarder juste au-dessus de votre pare-brise pour voir la route à une distance de 15 mètres devant vous.


Distance de vision sécuritaire

En règle générale, cela signifie qu'un pare-brise correctement monté et monté sur votre moto aura un bord supérieur horizontal à la hauteur du bout de votre nez ou légèrement plus bas que le niveau des yeux.

Autres considérations lors du choix d'une taille de pare-brise

VOTRE longueur et comment vous êtes assis à la selle

Deux motards de 180 CM de haut peuvent voir le monde de manière égale en position debout, mais différemment en position assise sur leur vélo. Certains coureurs ont tous les jambes, certains le torse et les autres 50/50. De plus, les motards avec des bras plus longs sur les poignées porteront la tête plus haute que ceux avec des bras plus courts. Assis sur votre propre moto, laissez la suspension avant et la suspension arrière se caler sous votre poids et obtenir une adhérence normale et décontractée sur les barres est le meilleur moyen de commencer.

 Le hauteur de bulle messure generalement:

Mesuré verticalement du bord inférieur central au haut de l'écran et horizontalement à l'arrière au point le plus large.

Le innovation Quantum ®

Pourquoi un pare-brise en polycarbonate durci?

De nombreux motards sont d’accord pour dire que la résistance en polycarbonate est un avantage important, mais demandez-leur: "qu’en est-il de la clarté du pare-brise?" Malgré sa dureté, le polycarbonate est régulièrement exposé à la détérioration de la surface par abrasion. Le polycarbonate doit être enduit d'une dureté suffisante pour être utilisé comme bulle-pare-brise de moto. Alors que certaines sociétés du marché secondaire utilisent des matériaux acryliques, d’autres utilisent du polycarbonate avec le revêtement dur FMR développé il ya plusieurs décennies.

Les bulles-pare-brises vont rayer et engourdir les débris de la route, l’environnement, les rayons UV et une utilisation quotidienne simple. C'est pourquoi les fabricants protègent la surface avec le revêtement FMR. Mais National Cycle a apporté une amélioration "quantique" de la dureté de surface des pare-brise en polycarbonate exposés à des années d'usure.

MISES EN GARDE lire bien avant montage.

1: Ne conduisez jamais votre moto avec du matériel de montage d'accessoire desserré.

Les motos d'aujourd'hui sont construites avec une rigidité de cadre suffisante pour résister aux charges modérées qui leur sont imposées par l'ajout prévisible d'un ou plusieurs accessoires. Si un (des) accessoire (s) nuit (nt) à la stabilité de votre moto, retirez immédiatement le ou les accessoires.

Ne conduisez pas une motocyclette qui présente des caractéristiques de conduite dangereuses.

Demandez à un personnel de service expérimenté de corriger tout problème avant de rouler avec le ou les accessoires installés. Pour toute autre question concernant les problèmes de manipulation associés à un ou plusieurs accessoires, contactez votre revendeur, le fabricant de motocyclettes ou le fabricant d'accessoires.


2: La lumière du soleil réfléchie par la courbure intérieure du pare-brise peut, à certaines heures de la journée, provoquer une forte accumulation de chaleur sur les instruments de la moto et éventuellement les faire fondre. Soyez prudent dans le stationnement pour éviter cela. Garez votre moto face au soleil ou placez un objet opaque sur cette zone.




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