1: INFO pour KITS de RABAISSEMENT MOTO
Les kits de rabaissement de MCA-Online: Avec ce rabaissement, le châssis de la moto peut être abaissé jusqu'à ce que la hauteur du siège soit réduite de la valeur spécifiée. Ainsi, même les plus petits conducteurs atteignent le sol beaucoup plus en sécurité avec les deux pieds et peuvent ainsi mieux contrôler leur véhicule. Les caractéristiques de conduite de la moto restent bonnes, car chaque véhicule subit de nombreux tests de conduite lors du développement de la descente avant de recevoir un certificat ABE ou TÜV pour L'Allemagne. La condition d'origine peut être rétablie à tout moment en démontant les pièces d'échange.
Dans le but d'obtenir un équilibre avant et Arrière equilibre, la notice de montage livrée avec le kit contient également des informations précises concernant le rabaissement de fourche de la moto. La manipulation se résume généralement à faire ressortir davantage les tubes de fourches des tés d'une valeur. les quelques modifications vous garantiront une partie cycle saine et une moto plaisante à conduire.
Nos kits le rabaissement sont conçus pour chaque modèle séparément. Si indiqué, ceux-ci ont été testés et approuvés par le TUV en Allemagne. Une epreuve de homologation ABE - (permis général d'exploitation)- pour L'Allemagne, est inclus avec ces kits. Ceci est très important, il existe de nombreux fournisseurs qui vendent des kits similaires sans approbation. Vous achetez probablement un produit copié qui n’a pas été testé et avec lequel vous pouvez donc prendre un grand risque.
Nous déclinons toute responsabilité et ne sommes pas responsables des dommages ou accidents si un kit de rabaissement est monté avec un amortisseur non original ou un amortisseur modifié ou toute autre pièce.
Installation des pièces livrées: Pour certains modèles, un nouvel ajustement de la fourche, des instructions de montage détaillées en Anglais et ou Allemands et faciles à comprendre sont fournies spécifiquement pour chaque modèle.
Nous vous recommandons de raccourcir la béquille latérale car la moto est plus verticale après la conversion.
ATTENTION : Pour assembler une bague de resort amortisseur ou un pied de amortisseur, un presse-compresseur de resort-amortisseur est nécessaire.
L’amortisseur doit être démonté et comprimé à l’aide de cet outil pour remplacer la pièce. Il est recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée.
Bielletes
Le bequille laterale:
Raccourcir la béquille latérale :
À titre indicatif, vous pouvez utiliser la béquille latérale pour raccourcir la réduction totale du moteur en millimètres plus dix pour cent. Avant de scier, faites deux marques parfaitement droites sur la béquille latérale, de préférence aussi basses que possible, afin que les coupes soient parfaitement droites et qu'un cordon de soudure parfait soit également créé.
Nous vous recommandons de le faire faire par un professionnel ayant de l'expérience en soudage.
Avertissement
Il est préférable que les modifications décrites ci-dessus soient effectuées par quelqu'un qui le comprend vraiment. Un professionnel vous fera économiser beaucoup de casse-tête et vous fournira généralement un bon travail. Gardez à l'esprit que certains des réglages mentionnés ont une influence importante sur le comportement de conduite de votre moto et que si les modifications ne sont pas effectuées de manière professionnelle, il peut y avoir un réel danger pour vous-même ainsi que pour vos compagnons de route. Penser que vous pouvez tout faire vous-même est une chose, l'exécution parfaite du projet est généralement très différente.
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